En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts

Téléphonie grand compte

Téléphonie pour les grands comptes
La gestion des flux d'information de plus en plus important provenant des différent support 
(Téléphonie fixe, mobile GSM , Ordinateur , tablette, etc..) devient de plus en plus complexes.
Optez pour un système homogène de communication unifiée, multi-protocoles, multi-sites et compatibles avec les logiciels métiers de l’entreprise est un gage de stabilité et de sécurité.
Les systèmes pouvant être autonomes, en réseau ou centralisés. Nous réalisons un audit de vos besoins en conformité avec votre cahier des charges pour garantir la continuité de service requise.
 
Les fonctionnalités (évolutive) :
  • Couplage avec les CRM
  • Mise en réseau multi-sites
  • Conférence / visio-conférence
  • Interface de gestion des utilisateurs simplifiée
  • Accueil personnalisé / musique d'attente / répondeur
  • Convergence fixes / mobiles
  • Communications unifiées
  • Serveur Vocal Interactif
  • Centre d'appels
  • Redondance
  • Taxation
  • Appli mobile
  • VoIP
                                                                         Brochure PDF